Âge: 35 ans
Quand j'étais petit(e), je voulais: Journaliste au front
Aujourd'hui je rêve de: Documenter, écrire, filmer, raconter les histoires des autres et de voyager...Journaliste au font :)
Jihane El Atifi
Lauréat Cohorte 20•20
Hublot ou allée?Hublot
Plat le plus étrange ou surprenant que tu aies mangé:Tajine de cervelle d'agneau: heaven in a plate.
Si tu étais:
- Un outil: La roue (ou tout outil tranchant)
- Une plante: Un palmier
- Un personnage historique: La Kahena
- Un animal: Une lionne
Mon CV de voyage (Destinations les plus récentes)
2019: Sept-Nov: USA/Danemark/Angleterre (BOS, NYC, SF, LA, Copenhagen, LDN) Travail/Plaisir: entrepreneuriat à impact social x femmes x innovations 2019: Avril-Juin: Portugal/Maroc/France Docu sur ma grand-mère: patrimoine/langue Amazigh Explorer l'impact des villes/cultures/droits sur l'entrepreneuriat 2019: Fevrier: Emirats Explorer l'impact des villes/cultures/droits sur l'entrepreneuriat
Mon anecdote de voyage
Perspectives. Si le soleil se lève de notre côté du monde, il se couche certainèment de l'autre côté. On peut insister ad nauseam que l'on est sûr que le soleil se lève, hors que simultanèment, l'autre personne observe le phénomène contraire. Le point de vue de l'un est tout aussi valable que celui d'un autre.
Encourager l'explorateur
Comment faire ? Copier coller le texte suivant dans la section commentaire ci-dessous, cocher le bouton "publier sur Facebook" et publiez. Changez simplement les informations en italique!
"Je supporte ce candidat pour l'Académie des Explorateurs Vaolo 2020, et je vous invite dès aujourd'hui à découvrir son profil ! Pour le soutenir, je dévoile un hébergement hors sentiers battus et à impacts positifs que j'ai visité par le passé et Vaolo invitera cet hébergement à s’inscrire sur sa plateforme et lui remettra 75$ pour l'aider à poursuivre ses activités pendant la crise, et aider les communautés locales. Ainsi, je soutiens la communauté locale de (pays/régions), où se trouve (nom de l'hébergement – et/ou @ identifiant facebook) . #ExploVaolo ! À votre tour !"